SANS ALLERGÈNES

Absolument tout sans allergènes

Les produits Enjoy Life Foods ne contiennent aucun des allergènes prioritaires, soit le blé, le lait, les arachides, les noix, la moutarde, les sulfites, les œufs, le sésame, le soya, le poisson, les crustacés et les mollusques.

Mais écarter les aliments nuisibles ne signifie pas qu’il vous faille sacrifier le goût ni la texture dont vous avez tant envie! Nous nous ingénions sans cesse pour vous offrir des aliments sans danger et délicieux. En plus des produits à base de riz sans danger, nous utilisons d’autres céréales riches en nutriments et en goût, comme le quinoa, l’amarante, le sarrasin et le sorgho (farine). Pour remplacer les œufs, nous utilisons un mélange de levure chimique, de graines de lin et de compote de pommes.

Plutôt que des graisses saturées, nous avons recours à de l’huile de carthame non hydrogénée et sans gras trans. À titre de produits sucrants, nous évitons le sucre raffiné et le remplaçons par un mélange de jus de fruits naturel et du miel ou du sucre de canne brun pur. Nous travaillons aussi avec de l’extrait de romarin et un mélange de dextrine issue de jus de fruits/de céréales afin d’emprisonner la fraîcheur et de prolonger la durée de conservation de nos produits.

Selon nous, vivre sans allergènes ne correspond pas à faire une croix sur nos aliments favoris comme les biscuits, les barres de chocolat et les céréales. Au moment de les créer pour qu’ils soient sans danger, nous y mettons juste un peu plus de réflexion et d’amour.

 

 


CONSULTEZ LE GLOSSAIRE DE NOS INGRÉDIENTS

Pas de soucis, profitez de la vie! Savoir exactement ce que vous ingérez est essentiel pour votre santé. Chez Enjoy Life Foods, nous nous consacrons à vous fournir des produits délicieux que presque tout le monde peut consommer sans soucis.

En savoir plus

Allergy-Friendly

Allergy-friendly everything.

All Enjoy Life Foods products are free-from the Priority Allergens, which include the top eight — wheat, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish, shellfish — plus sulfites, crustaceans, sesame and mustard.

But forfeiting the bad stuff doesn’t mean we forfeit the taste or texture you crave! We get creative with our ingredients to bring you foods that are safe and delicious. In addition EL_AllergyFriendly_Vertical_Canadato secure rice products, we use nutrient- and flavour-rich grain alternatives such as quinoa, amaranth, buckwheat and sorghum flour. Instead of eggs, we use a combination of baking powder, flax and applesauce.

Rather than saturated fats, we use non-hydrogenated, trans fat-free safflower oil. For sweeteners, we skip the refined stuff and use a combination of natural fruit juices and honey or pure brown cane sugar. We also bake with rosemary extract and a fruit juice/grain dextrin mixture to lock-in freshness and extend shelf life.

To us, being allergy-friendly doesn’t mean giving up our favorite foods like cookies and chocolate bars. It just means we put a little extra thought and love into creating them safely.


View Our Ingredient Glossary

Don’t worry, eat happy! Knowing exactly what goes into your body is vital to your health. At Enjoy Life Foods, we’re dedicated to providing you with delicious products that virtually everyone can safely consume.

View More