Free-From Living

Vivre sans allergènes,

C’EST QUOI?

Vivre sans allergènes signifie mener votre vie sans vous exposer à des allergènes alimentaires qui nuisent à votre organisme. Ce n’est pas toujours facile, mais avec de l’information, de la détermination et des réserves d’aliments sans allergènes savoureux (comme ceux préparés par Enjoy Life Foods!), vivre sans allergènes, c’est vivre en toute liberté.

Sans allergènes

Tous les produits d’Enjoy Life Foods sont confectionnés spécialement pour être exempts des huit allergènes alimentaires les plus courants : le blé/le gluten, les produits laitiers, les arachides, les noix, les œufs, le soya, le poisson ainsi que les mollusques et crustacés. Nous préparons même nos savoureux produits dans des installations spécialement destinées aux aliments sans allergènes. Vous pouvez donc savourer votre gâterie en toute confiance.

En savoir plus

Sans gluten

Le gluten est la protéine que l’on trouve dans le blé, le seigle et l’orge. Il peut provoquer de graves problèmes de santé chez certaines personnes. Apprenez comment adopter un mode de vie sans gluten et comment cela vous aidera à la savourer encore davantage.

En savoir plus

Les allergies alimentaires

Quelle est la différence entre une allergie alimentaire et une intolérance alimentaire? Comment savons-nous si des allergènes sont présents dans les aliments que nous consommons? Que se passe-t-il si on est sensible à certains aliments? Nous allons vous accompagner pour trouver des réponses à ces questions et plus encore.

En savoir plus

La maladie cœliaque

Les personnes atteintes de la maladie cœliaque, une affection auto-immune déclenchée par le gluten, doivent adopter une alimentation stricte sans gluten pour le reste de leur vie. Apprenez-en davantage sur les symptômes de cette maladie et la façon de trouver de l’aide.

En savoir plus

SANS-OGM

La mission d’Enjoy Life Foods est de créer des produits alimentaires délicieux préparés à base d’ingrédients purs. Nous sommes donc fiers d’être la seule entreprise proposant des produits sans allergènes dont 24 sont certifiés par l’organisme Projet sans OGM.

En savoir plus

Free-From Living

What is

Free-From Living?

Free-From living means leading a life without exposure to food allergens that can harm your body. It’s not always easy, but with information, determination and a stock of tasty allergy-friendly foods (like those from Enjoy Life Foods!), Free-From living becomes “freedom for living.”

Allergy-Friendly

All Enjoy Life Foods products are specially made to be free-from the Priority Allergens– wheat, milk, peanuts, tree nuts, mustard, sulfites, egg, sesame, soy, fish, crustaceans and shellfish. We even make our tasty foods in special allergy-friendly facilities, so you can nosh with confidence.

Learn More

Gluten-Free

Gluten is the protein commonly found in wheat, rye and barley, and it can cause some people serious health problems. Learn how to achieve a gluten-free lifestyle and how it may help you enjoy life even more.

Learn More

Food Allergies

What’s the difference between a food allergy and a food intolerance? How do you know if allergens are in the foods you eat? What happens if you’re sensitive to certain foods? We’ll walk you through the answers to these questions and more.

Learn More

Celiac Disease

People with celiac disease — an autoimmune condition triggered by gluten — must adopt a strict gluten-free diet for life. Learn about the symptoms to this disease and how you can find support.

Learn More

Non-GMO

It’s Enjoy Life Foods’ mission to create delicious food products made with pure ingredients. We’re proud to be a free-from company with products certified by the Non-GMO Project.

Learn More